Deux passionnés de nouvelles technologies et de belles images se rencontrent, il ne pouvait alors se produire qu’une aventure en haute définition.

C’est pourquoi il a été très important de donner un nom à cette aventure, un nom qui se devait d’être en parfaite osmose avec la passion et le génie de nos 2 créateurs. Ce nom se devait d’exprimer à la fois l’informatique et les nouvelles technologies, la photo, le voyage et l’aventure. C’est naturellement que le nom de TERANOVELA s’est imposé, en un seul mot pour sonner comme une marque.

TERA, avec un seul « R » exprime une grande quantité d’octets mais évoque également la Terre.

NOVELA signifie « nouvelle » comme pour une histoire à écrire, mais s’entendre au sens nouveau du terme, comme peut l’être la qualité des images 360°.

TERANOVELA signifie donc « Terre nouvelle », une terre d’aventure et d’exploration en haute définition avec la prise de vues panoramiques, de paysages à partager.

Ce nom laisse de fait également libre cours à la recherche continue de l’amélioration de nos process et à nos futures trouvailles numériques.

Fort de cette expérience dans le domaine du patrimoine avec les contraintes de zones sur-exposées côtoyant celles plus obscures,  les fondateurs apprivoisent la lumière des lieux pour les valoriser en intérieur comme en extérieur avec l'objectif de :

  • Révéler la beauté des sites, paysages, hôtel, châteaux...
  • Rendant ainsi parfois l'inaccessible accessible...

                                          ... Racontez aussi votre histoire ... !